Vous êtes ici : Accueil > Services municipaux > La qualité de l'eau à Beauzac

La qualité de l'eau à Beauzac

Prélèvement du
Contrôle sanitaire des eaux destinées à la consommation humaine
Téléchargez le .PDF
CONTRÔLE SANITAIRE 2015 Mesure de terrain et analyse laboratoire Station Ancette

Station La Para

Station Bérard

La Croix Blanche

le Fraisse Haut

Chizeneuve

Le Bourg

contrôle du 10 avril 2015

contrôle du 15 juin 2015

Analyse du 18 août 2015

CONTRÔLE SANITAIRE 2014 Mesure de terrain et analyse laboratoire
Station Croix Blanche-Ancette

Station Chizeneuve

- Le Conseil Municipal, ouï cet exposé et après en avoir délibéré, à l’unanimité ;
Vu la délibération n°2013 – 06 – 011 du 13 Décembre 2013 fixant les tarifs et redevances des services de l’Eau et de l’Assainissement.
Vu les prévisions budgétaires pour l’exercice 2015 des services de l’Eau et de l’Assainissement
Considérant au vu du rapport détaillé précédemment les dépenses prévisionnelles des services de l’Eau et de l’Assainissement au titre de l'Exercice budgétaire 2014, qu'il n'y a pas lieu de réviser les tarifs et redevances actuellement en vigueur.
DECIDE  de fixer comme suit les tarifs, participations, contributions, taxes et redevances des services publics de l’Eau et de l’Assainissement à compter du 1er Janvier 2015 :

Le paiement par internet T.I.P.I. (Titre Payable Par Internet)

Le site www.tipi.budget.gouv.fr vous permet de payer en ligne, par carte bancaire, votre facture d’Eau et d’Assainissement. Il est développé par la Direction Générale des Finances Publiques.