Dépôt de dossier d'urbanisme


 
Dématérialisation des demandes d'autorisation d'urbanisme, à compter du 1er janvier 2022.

Possibilité d'utiliser le site Geopermis : www.geopermis.fr

Toutes les informations pratiques sont téléchargeables ci-dessous.

Guide d’utilisation de GeoPermis

Déposer en ligne sa demande de raccordement électrique

 
Le raccordement d’un nouveau au logement au réseau public d’électricité ne peut être réalisé que par le gestionnaire de réseau. Pour lui en adresser la demande, un espace dédié est disponible sur leur site. Il faudra joindre au formulaire les documents demandés, tels que l’autorisation d’urbanisme, l’extrait cadastral, le plan de masse… Le demandeur pourra également indiquer la puissance de compteur et les dates de raccordement souhaitées. Après acceptation du devis, les techniciens procèderont aux travaux de raccordement et poseront le compteur. Le numéro de point de livraison (PDL) sera communiqué au demandeur. Ce dernier peut alors contacter le fournisseur de son choix et souscrire à un contrat d’électricité. Pour cela, il faudra communiquer le numéro de PDL préalablement obtenu ainsi que ses coordonnées personnelles et bancaires.