Le conseil municipal des jeunes organise le Concours de décorations de noël

Décore l'extérieur de ta maison et dépose ton bulletin de participation (disponible en mairie ou sur illiwap) en mairie. Tu as jusqu'au 24 décembre pour participer. Bonne chance !

Règlement concours de décorations

Thème
Décore l’extérieur de ta maison pour Noël !
Privilégie les décorations faites main et écologiques .

Conditions de participation
• Le concours sera ouvert à toutes personnes physiques résidant à Beauzac.

La participation implique l’entière acceptation du présent règlement, sans possibilité de réclamation quant aux résultats.

Durée du concours
• La participation sera possible jusqu’au 24 décembre.
Toute candidature reçue hors délais ne pourra être prise en compte.

Modalités de participation
• Pour participer remplissez le bulletin de participation disponible sur Illiwap et déposez-le en mairie.

• Chaque participant déclare accepter que sa maison soit prise en photo par le conseil municipal. Il consent à ce titre à ce que cette photo puisse être exposée et/ou publiée sur tout support de communication de la commune.

Jury du concours et critères de sélection
• Un jury sera composé des membres du CMJ. Ils passeront juger les maisons le 28 décembre. Les décorations doivent être visibles depuis la rue, sinon merci d’être présent à cette date.

• La décision du jury est irrévocable et ne sera en aucun cas à justifier.

• Les décorations seront jugées sur trois aspects : originalité, respect de l’environnement et esthétique.

• L’organisateur se réserve le droit d’invalider une participation s’il apparaît que des fraudes ou des dysfonctionnements de toutes sortes sont intervenus dans le cadre de la participation au concours.

• Il se réserve également le droit d’exclure les productions qui porteraient atteinte à l’ordre public ou aux bonnes mœurs.

Prix et récompenses
• 3 lauréats seront désignés et contactés.