Le conseil municipal des jeunes organise le Concours de dessins de noël

Ouvert à tous les enfants de 3 à 12 ans
déposez votre dessin sur le thème de noël avec votre bulletin de participation (disponible sur illiwap ou en mairie) dans la boîte aux lettres qui se trouve sous l'avancé vers la salle des remparts avant le 28 décembre. Bonne chance !

Règlement concours de dessins

Thème
Fais un dessin sur le thème de Noël !

Conditions de participation
• Le concours sera ouvert à tous les enfants de 3 à 12 ans résidant à Beauzac.

La participation implique l’entière acceptation du présent règlement, sans possibilité de réclamation quant aux résultats.

Durée du concours
• La participation sera possible jusqu’au 28 décembre.
Toute candidature reçue hors délais ne pourra être prise en compte.

•Le dessin devra être déposé dans la boite aux lettres du chalet du Père Noël devant la Mairie dans une enveloppe, avec le bulletin de participation disponible sur Illiwap.

Modalités de participation

• Chaque participant déclare et garantis être l’auteur du dessin proposé et par conséquent être titulaire exclusif des droits de propriété littéraire et artistique, à savoir le droit au nom, le droit de reproduction et le droit de représentation au public dudit dessin. Il consent à ce titre à ce que son dessin puisse être exposé et/ou publié sur tout support de communication de la commune.

Jury du concours et critères de sélection

• Un jury sera composé des membres du CMJ.

• Les dessins seront jugés sur l’originalité et l’esthétique.

• Les différentes catégories sont : 3-7 ans et 8-12 ans.

• La décision du jury est irrévocable et ne sera en aucun cas à justifier.

• L’organisateur se réserve le droit d’invalider une participation s’il apparaît que des fraudes ou des dysfonctionnements de toutes sortes sont intervenus dans le cadre de la participation au concours.

• Il se réserve également le droit d’exclure les images qui porteraient atteinte à l’ordre public ou aux bonnes mœurs.

Prix et récompenses
• 2 lauréats par catégorie  seront désignés et contactés.