Fête de la Musique 2021 Samedi 19 juin à partir de 19h rue des Remparts (devant la Mairie)

Agenda : le 19-06-2021

Pour le retour des concerts, Beauzac fêtera la Musique qui sera organisée par la commission culture municipale
avec cette année 2 groupes :

à 19h30, FCL

Fedoneries Cattoliques Libeyrées, de Thizy, venus de loin (en voisins), ce jeune trio viendra avec leurs joyeuses compos, sur les textes originaux d'Aymeric et la musique mélodique de Clément et Jordane. La belle équipe qui écume la scène du Haut Beaujolais depuis 4 ans, sera là pour nous séduire avec leur bonne humeur et leur énergie, pour passer un bon moment.

youtube / fcl officiel

à 20h45, PBH

Petits Bonhommes, c'est d'abord une bande de potes de longue date qui souhaite montrer que lorsque les petits bonhommes se regroupent, ils peuvent bouger des montagnes et surtout que seuls, nous ne sommes rien. Ils ont donc écrit, grâce à une volonté de prendre le meilleur de tous, une quinzaine de titres, chacun d'eux est unique et saura, ils l'espèrent, vous transpercer d’émotions. Alors venez fêter la vie en dansant sur leurs mélodies aux sonorités reggae, ska entrainantes, chantant leurs mots pour soigner vos maux et démontrer qu'ensemble nous pouvons créer un monde meilleur....

www.petits-bonhommes.fr

Si la météo est défavorable la fête de la musique sera annulée.

Entrée Libre, possibilité de se restaurer sur place,

réservations au :
KEBAB Le Bosphore

BAR L'Inédit
Repas Lasagnes bolo ou saumon
(à réserver jusqu’au mercredi 16 juin inclus)