Votre médiathèque sera ouverte UNIQUEMENT EN DRIVE

Bonjour à toutes et à tous,
Depuis l’annonce du « re confinement », vous ne pouvez plus rentrer dans votre médiathèque pour choisir vos documents !
Mais, comme au printemps, un service « DRIVE » ou comme vous préférez un service « Cliquez et empruntez »
Dès à présent
-Vous pouvez aller sur notre site réserver vos livres via votre espace lecteur avec votre nom et le numéro de votre carte de lecteur

-Vous nous envoyez votre demande par mail mediatheque@ville-beauzac.fr
-Ou vous nous téléphonez et laissez un message avec vos noms et coordonnées 04 71 61 50 34
-Nous préparerons votre commande,
-Nous vous préviendrons par mail ou par téléphone avec un horaire de rendez-vous !
-Vous pourrez venir récupérer votre commande vers la fenêtre (coté école privée) à l’heure de rendez-vous !
-Si vous n’avez pas envie de surfer sur le catalogue pour choisir vos livres, si vous ne savez pas comment chercher sur notre catalogue…si vous n’avez pas le temps ni la patience, nous nous tenons à votre disposition et nous serions honorés de faire un choix de documents pour vous ! Nous vous préparerons avec plaisir la liste de vos envies !

-Les rendez-vous proposés se feront sur ces tranches horaires :
*Mardi entre 10 h à 12 h
*Mercredi entre 10 h à 12 h
 *Jeudi entre 16 h à 19 h
*Vendredi entre 16 h à 18 h30
*Samedi entre 10 h à 12 h

Afin de prendre toutes les mesures d'hygiène nécessaires, nous vous accueillerons devant la fenêtre (côté école privée) et à l’heure de votre rendez-vous.
Les documents rendus seront traités et désinfectés une semaine après leur retour comme c’est le cas depuis le début de cette crise sanitaire !

Veuillez nous excuser pour cette organisation un peu compliquée, néanmoins, nous espérons que ce service minimum vous sera utile en cette période toute particulière.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements ou interrogations !

Et n’oubliez pas que votre médiathèque vient à la maison : des films, de la presse, de la musique et des formations

- @ltithèque : de chez vous sur votre ordinateur, votre tablette, ou votre smartphone, vous avez accès gratuitement à plus de 5000 films, documentaires, séries ; vous pouvez lire des magazines, de la presse ; écouter de la musique ; suivre des cours vidéo de musique, de peinture, de fitness, de méditation, apprendre les langues, l'informatique, et bien d'autres choses...

Lien @ltithèque : https://bdhl.mediatheques.fr/
Si vous n’êtes pas encore inscrit : cliquez sur « Je me connecte » puis « Je m’inscris »
N'hésitez pas à nous écrire ou à téléphoner ou encore mettre un mot sur Facebook
En attendant de nous retrouver dans nos murs, prenez soin de vous, prenons soin de nous !
Et pour venir à notre rendez-vous, n’oubliez pas de vous munir de votre plus beau masque !
Isabelle et l’équipe de la médiathèque municipale
N’oubliez pas de vous munir de votre carte lecteur.