UNIQUEMENT POUR L'ECOLE PUBLIQUE : Inscription ramassage scolaire, garderie, cantine et accueil

Suite à une réunion du nouveau conseil municipal, il a été décidé que les élèves de PS et MS ne reprendraient pas encore le chemin de l’école compte tenu de l’application “difficile” du protocole sanitaire. Les choses pourront évoluer en fonction des annonces ministérielles de cette fin de semaine.

Pour les autres classes, afin de permettre une organisation stable pour la fin d’année scolaire, un engagement de présence pour le mois de juin a été demandé aux familles.

Chaque semaine, pour le jeudi soir au plus tard, les familles devront remplir un formulaire en ligne pour inscrire leurs enfants aux services municipaux (ramassage, garderie, cantine et accueil*) :

Pour vous inscrire veuillez cliquer sur ce lien : s'inscrire ici

* L’accueil prévu pour les enfants « des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire et à la continuité de la vie de la nation » est élargi aux personnes qui en ont la nécessité. Une priorité sera maintenue pour les parents à professions prioritaires.  Un justificatif devra obligatoirement être fourni. (Attestation des employeurs avec nomination des jours et horaires travaillés).