Editorial de Jean Proriol Député-Maire

Je souhaite la Bienvenue à tous ceux qui découvrent pour la première fois le site Internet de la Ville de Beauzac. Certains pourront approfondir leurs connaissances sur la cité où ils vivent; d'autres y trouveront la première approche, "virtuelle", d'un village vivant et actif situé à l'est de l'auvergne, ainsi qu'au coeur de grands axes de communication européens. La diversité économique et industrielle de Beauzac, mais aussi sa qualité de vie, son environnement culturel et artistique, peuvent nous faire envisager l'avenir avec optimisme. C'est pourquoi je souhaite, depuis le début de mon mandat de maire en 1962, encourager sans relâche l'ouverture de la ville, grâce à un effort constant pour favoriser les initiatives durables, sociales, économiques ou culturelles .

Jean PRORIOL