Questionnaire en ligne d'analyse des Besoins Sociaux sur la commune de Beauzac

Agenda : le 25-10-2019

La communauté de communes des Marches du Velay Rochebaron en lien avec la Caisse d'Allocations Familiales et le Département de la Haute-Loire, a décidé de s’engager dans une démarche d'Analyse des Besoins Sociaux.

Cette étude doit lui permettre d’identifier les besoins de la population dans les domaines de la petite-enfance, de l’enfance, de la jeunesse, des personnes âgées, du lien social ou encore de l’accès aux droits.

Afin de recenser ces besoins, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire en ligne. Votre participation est importante, car elle doit permettre d’améliorer les politiques éducatives et sociales du territoire.

Vous pourrez y accéder en suivant le lien suivant : ccmvr.scop-reperes.fr

Afin que vos réponses soient prises en compte, merci de répondre à ce questionnaire avant le 1er novembre 2019.